Cri de colère

Coucou, je réapparaît pour m'excuser d'un si long mutisme. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais sachez que je ne vous ai pas abandonné. Je tiens simplement à vous faire savoir que la lutte contre la maladie qui me touche accapare tous mes instants et sollicite toutes mes forces. Mon frère Thierry, Anne et Michel néanmoins continuent leurs sorties et promis juré, dès que possible et avec les photos d'Anne je continuerai à éditer des billets sur les dernières sorties.
Pour l'heure, je prend mon courage à bras le corps pour vous demander de signer la pétition qui suit, afin de soutenir des gens formidables qui ne demandent qu'à vivre en harmonie avec la nature. Daniel, lui en plus est un magnétiseur connu et reconnu qui allie: compétence, gentillesse et qui travaille d'arrache-pied pour soulager les souffrances de beaucoup d'entre-nous. Notez bien que mon jugement n'est pas exagéré et amplement justifié. Trois jours par semaine, il quitte sa maison et son foyer à Rennes-les-Bains pour se réfugier dans sa modeste caravane dépourvue du moindre confort à Ortaffa pour y exercer son talent. Le succès qu'il rencontre est loin d'être anodin (faut voir le nombre de patients qui lui rendent visite et tout cela gratuitement). Ses voisins Thierry et Magalie, quand à eux vivent occasionnellement en ces lieux, en osmose complète parfaite avec cette nature, si souvent malmenée de nos jours. Thierry, lui en temps qu'agriculteur pratique une culture naturelle, saine et entretient avec amour son espace. Magalie  propose quand à elle, un projet également de culture biologique.
Alors, Messieurs les élus de la commune d'Ortaffa, ne vous trompez pas de combat et soyez pragmatiques quand à l'application de la loi. 
Je demande donc à mes lecteurs d'ouvrir le lien suivant: https://www.change.org/p/monsieur-pla-maire-de-la-commune-d-ortaffa-non-a-la-soumission-des-agriculteurs-et-a-leurs-molestages-abusifs-oui-au-soutient-et-a-l-aide-aux-porteurs-de-projet-d-agriculture-biologique-et-non-au-depart-du-magnetiseur-gratuit-d-ortaffa?recruiter=199584496&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive et éventuellement d'y adhérer.

https://d22r54gnmuhwmk.cloudfront.net/photos/9/ef/kt/GDeFkTjeyENDGXs-580x326-noPad.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !